FILTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
  
      
      
      
      
      
      


Liens utiles

 
 
 
 
 
 
 
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

+20
WildTramp
shkraba
taopaipai
Bulot
moule
Hurt
Teia
Alfador
xeridou
Monrillo
sapro
mikadepoche
Armindel
Edmun
luciferus
jaydee84
Thyphus
Marmottage
Jack
Dadou
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  shkraba Jeu 28 Mai - 17:56

Je me rends compte que j'ai pas signé la charte... Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 49406

Et Dadou Le Magnifique il m'a tellement raconté de chose sur Hurt que j'ai peur si je ne le fait pas...

J' ai pas envie de me faire Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 689192 Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 37017 ... Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 49406


Alors ben, je fais comme tout le monde!

J'approuve et blahblahblah...


Dernière édition par Dadou le Jeu 28 Mai - 18:16, édité 1 fois (Raison : Paskeuh !)
shkraba
shkraba
Tornade Alcoolique

Masculin Messages : 60
Points : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Jeu 28 Mai - 18:16

Tu vois, cher frère, ce qu'il y a de bien à être modo, c'est que quand tu me fais chier dans un post, je peux t'éditer et en changer le contenu Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 49406
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  shkraba Jeu 28 Mai - 18:20

Je t'adule Ôh mon Dieu Dadou-Le-Merveilleux !
shkraba
shkraba
Tornade Alcoolique

Masculin Messages : 60
Points : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Jeu 28 Mai - 18:24

Merci c'est gentil Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 49406
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  shkraba Jeu 28 Mai - 18:42

t'es bête!
arrêtes!

Où est la liberté d'expression dans tout ça??? Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 370887
shkraba
shkraba
Tornade Alcoolique

Masculin Messages : 60
Points : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Jeu 28 Mai - 18:44

Quelle liberté d'expression ? Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 49406
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  WildTramp Dim 1 Nov - 17:58

Lu et approuvé \o/
WildTramp
WildTramp

Masculin Messages : 97
Points : 113
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  OzoneGrif Mar 3 Nov - 3:15

Article Premier
Les suivants articles de la Charte s’appliquent de plein droit à tous les membres de la méta-coalition, sans aucune dérogation de quelle sorte qu’elle soit.
En effet, obéissez ou mourrez sans autre forme de procès !

Article 2
Les Héros et les citoyens de la méta-coalition sont égaux entre-eux. Aucun des deux groupes ne sera privilégié en aucune circonstance.
Ooouuuuiii moi aussi, je regardais les bisounours étant nenfant. Leur petit bidon tout rose, et les arcs en ciel très ... joyeux joyeux ... à défaut d'un autre mot plus court.

Article 3
Les citoyens et Héros de la ville investie par la méta-coalition ne sont nullement tenus de respecter cette présente Charte. La méta-coalition pourra cependant utiliser sa force de coercition sur ces citoyens et Héros afin de tenir une cohésion dans la ville et d’éviter tous les abus dans le but d’obtenir la pérennité de la ville.
Investir, c'est bien. Vous savez comment je suis devenu millionaire ? J'étais milliardaire, et depuis j'ai acheté une companie de forage.

Article 4
Les citoyens et Héros de la ville investie par la méta-coalition qui ont donné leur agrément de suivre les règles de cette Charte deviennent égaux aux citoyens et Héros de la méta-coalition.
Et pour les autres, il reste l'article 3... ou la potence... ou pire : Teia.

Article 5
Les chefs de coalition répondent de leurs propres membres.
Ils doivent s’assurer qu’ils sont disponibles et qu’ils adhérent aux critères de cette Charte.
Si ton bras prend soudainement vie, et essaye d'étrangler ton voisin. CHIALE PAS ! Tout est de ta faute.

Article 6
Le multi-compte est interdit au sein de la méta-coalition.
Mais nous sommes unanimes : la skyzophrénie est autorisée.

Article 7
La participation est un droit et un devoir de chaque membre de la méta-coalition.
Ne pas participer serait très mal vu en tant que Hordes est un jeu communautaire et que le forum est le vecteur des nouvelles, des objectifs, des décisions, des débats, de la détente, de la bonne entente.
Mais fais tes devoirs avant, gamin, sinon la bonne entente viendra avec tes parents.

Article 8
Toute contestation et tout litige entre membre de la méta-coalition se tranchera sur un topic créé pour l’occasion dans lequel tous les autres participants à la méta-coalition pourront partager leur opinion. Le topic sera clos lorsqu’une solution équitable sera trouvée.
Errreuuur, il n'est pas encore possible de trancher. La guillotine n'est pas terminée ! Un coupe-coupe, une chaine, deux poutres, et un bourreau (ce dernier est en option).

Article 9
La participation au forum est obligatoire pour tous les membres de la méta-coalition.
T'as fais tes devoirs ? Bon c'est pas grave, vient donc avec nous.

Article 10
L’utilisation de crochets pour déterminer la nature du sujet créé est fortement recommandé pour une bonne compréhension du forum d’un coup d’oeil rapide.
Ordre du capitaine.

Article 11
Une bonne orthographe n’est pas obligatoire mais elle est conseillée. L’écriture SMS est quant à elle fortement déconseillée voire proscrite.
Moi non plus, j'aime pas les écureuils.

Article 12
Les insultes ne seront tolérées ni sur le forum, ni en MP. Les taquineries ne seront pas prises en compte à l’unique condition qu’elles ne comporteront rien d’agressif ou de discriminatoire.
Mon petit frère est bien d'accord avec vous. Si seulement il pouvait arrêter de me piquer mon compte, le salopard !

Article 13
Le forum est un endroit sérieux mais aussi où l’on peut se détendre. Le flood a tous les droits dans les sujets qui sont ouverts pour lui. Il ne sera par contre pas toléré dans les sujets importants se rapportant par exemple aux chantiers ou à la banque.
Ah m.rde... Bon j'arrête là alors.

J'approuve l'article 3, et le respecterais aussi longtemps que je ne ferais pas partie de la meta-coalition.

Ozone termine d'affuter sa dague, et la range sous sa cape Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 110969

PS : Teia voulait un Troll, tout est sa faute.
OzoneGrif
OzoneGrif

Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Mer 4 Nov - 0:43

Je vais donc devoir corriger Teia ...


*Dadou va chercher la dame de fer et son fouet clouté*
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Hurt Mer 4 Nov - 0:46

Hey, oh, la seule personne qui corrige les gens ici c'est MOI \o/

Je vois pas pourquoi Teia veut un troll, Teia EST un troll.
Hurt
Hurt
Maîtresse du fouet - Admin
Maîtresse du fouet - Admin

Féminin Messages : 221
Points : 270
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Teia Mer 4 Nov - 3:07

Oui mais heureusement que Teia est là.

(et Ozone n'est qu'un vieux rancunier de toutes façons :p)
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  ePNeo Lun 9 Nov - 20:39

Ok pour moi bien que l'article 34 me semble un peu faux, donc j'aimerais des précisions :

Article 34
Les travaux personnels style “rideaux, clôture etc” sont proscrits car non communautaires.
Seuls les laboratoires et les coins sieste seront tolérés. Ces deux derniers seront confiés au hasard à deux héros distincts.


Les coins siestes étant super rentables pour les longues villes, tous les héros devraient en avoir. Donc je suppose que c'est "cuisine" qu'il faut lire à la place de coin sieste ?

ePNeo

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Lun 9 Nov - 20:51

Malheureux ! Une cuisine est rentable ! Sauf les cuisines développées par tout un chacun, une ou deux max (trois ? )

Le coin sieste serait peut-être a discuter.
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  ePNeo Lun 9 Nov - 20:53

Lol justement relis la phrase avec cuisine c'est coherent dans le sens ou il en faut pas chez tout le monde (3 logiquement sont un bon quotas).

Par contre il est évident que les coin sieste sont rentables, la dessus y a meme pas besoin de discuter Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 222879

ePNeo

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Lun 9 Nov - 20:55

Sauf que si tous les héros (et y en a beaucoup) font leur coin sieste, adieu les planches des premiers jours ... :/
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  ePNeo Lun 9 Nov - 20:57

Dadou a écrit:Sauf que si tous les héros (et y en a beaucoup) font leur coin sieste, adieu les planches des premiers jours ... :/

Est ce que je parlais de les faire le 1er jour ?

Niv 1 du coin sieste 6PA
Niv 2 du coin sieste 1 planche (que les héros ramène ou transforme peut importe) + 3 PA

Tout ca fait maxi jour 5 ca veut dire que t'es rentable maxi jour 14 ou tu rentres 2PA par héros pour une grand démenagement par exemple Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 812281

ePNeo

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Lun 9 Nov - 20:58

Ouais, c'est donc de la merde.
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Teia Lun 9 Nov - 21:01

Il n'a pas tort quant aux coins siestes, mais mettons une ville avec 30 héros, ça fait un beau gouffre de pa en début de ville, donc c'est pas si évident que ça à gérer.

Je serais plus pour attribuer quelques coins siestes, comme les cuisines ou le labo, à travers des jeux pour quelques heureux élus.
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Lun 9 Nov - 21:02

J'ai jamais dit que c'était pas rentable par personne.

Juste que c'est [je rejoins Teia, flemme de taper].
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  ePNeo Lun 9 Nov - 21:09

Teia a écrit:Il n'a pas tort quant aux coins siestes, mais mettons une ville avec 30 héros, ça fait un beau gouffre de pa en début de ville, donc c'est pas si évident que ça à gérer.

Je serais plus pour attribuer quelques coins siestes, comme les cuisines ou le labo, à travers des jeux pour quelques heureux élus.

Dans la meta que je gère on est 25 héros et cela ne pose aucun prob pour que tous le fasse. Il faut que les gens s'auto-gère de se coté là (expé plus courte pour un jour) ou au pire garder un boost de leur expé pour le faire ou un second souffle car c'est de toutes manière amorti rapidement.

ePNeo

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  OzoneGrif Mar 10 Nov - 4:34

Moi je pense comme Teia, 15 jours pour le rentabiliser... avec la perte des PA du début de ville : les plus importants.... C'est peut-être "rentable" mais c'est aussi "suicidaire".

Si tout le monde fait ça, dans un soucis d'hyper optimisation, la ville court à sa mort.

Et puis 15 jours pour rentabiliser... trop super top moumoute Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 812281
Au 15ème jour il n'y a quasiment plus aucun chantier à faire. Donc au final, une fois rentabilisé, tu ne sais plus quoi faire de tes PA.
OzoneGrif
OzoneGrif

Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  ePNeo Mar 10 Nov - 4:43

Coin sieste 1 :
cout 6PA
Rendement moyen par jour (33% de chance de recuperer 2PA): 0.33*2=0.66PA
Soit 6/0.66 ou 9.09 jours en moyenne pour l'amortir.

Coin sieste 2 :
cout 9PA + 1 planche ou 10PA + une souche
Rendement moyen par jour (66% de chance de recuperer 2PA): 0.66*2=1.32PA
Soit 10/1.32 ou 7.57 jours en moyenne pour l'amortir.


Donc :
Coin sieste 1 est rentable au bout de 10 jours d'utilisation.
Coin sieste 2 est rentable au bout de 8 jours d'utilisation.



C'est a dire que si tu fait ton coin sieste au jour 7, il est amorti au 15 c'est pas 15 jour en tout pour l'amortir. Au jour 15 si tu as fait ton coin sieste 2 au jour 4 on va dire, tu as deja 3 * 1.32 PA soit 4PA alors à 30 héros dans le même cas (fabrication au jour 4) ca fait 120PA en moyenne de gagner au jour 15... Et ca te ferra à 30 héros : 30*1.32 soit 39.6PA en moyenne / jour...

ePNeo

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Teia Mar 10 Nov - 19:08

Oula ça fait plein de calculs ça.

Après Neo, t'as l'habitude de jouer en méta, et tu dois savoir que les chantiers sont tout sauf un problème dans cette configuration. Faire des coins siestes finalement c'est un peu comme voter atelier. Je ne vois pas l'intérêt de finir les chantiers J18 alors qu'ils peuvent être finis J20, sans que ça influe sur quoi que ce soit. Tous les chantiers sont finis, et on attend notre mort entre le J25 et 30 dans une ville organisée, merci les pics d'attaque, merci la V2.

Et pendant que le type fait son coin sieste avec ses 6pa, c'est des pa en moins en expé voire pire, un expéditeur en moins, donc un seul c'est pas un drame, mais si 5 expéditeurs le font le même jour ça commence à devenir problématique.

D'où le choix d'attribuer quelques (2-3) coins siestes à des vainqueurs de jeux.
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Dadou Mar 10 Nov - 20:34

Bon, le prochain qui reparle de ce coin sieste, je supprime tous les posts et vous recommencez ailleurs.
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Isily Ven 1 Jan - 15:51

J'appose ma signature sur cette charte. (Owi vous avez désormais un autographe de moi ! Chanceux !) Je m'engage donc à la respecter et la faire respecter. (Berk.)
Isily
Isily

Féminin Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte des citoyens FILTH (Charte H&D) - Page 3 Empty Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum