Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
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Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Charte des citoyens FILTH
Titre Premier : De la méta-coalition
Article Premier
Les suivants articles de la Charte s’appliquent de plein droit à tous les membres de la méta-coalition, sans aucune dérogation de quelle sorte qu’elle soit.
Article 2
Les Héros et les citoyens de la méta-coalition sont égaux entre-eux. Aucun des deux groupes ne sera privilégié en aucune circonstance.
Article 3
Les citoyens et Héros de la ville investie par la méta-coalition ne sont nullement tenus de respecter cette présente Charte. La méta-coalition pourra cependant utiliser sa force de coercition sur ces citoyens et Héros afin de tenir une cohésion dans la ville et d’éviter tous les abus dans le but d’obtenir la pérennité de la ville.
Article 4
Les citoyens et Héros de la ville investie par la méta-coalition qui ont donné leur agrément de suivre les règles de cette Charte deviennent égaux aux citoyens et Héros de la méta-coalition.
Article 5
Les chefs de coalition répondent de leurs propres membres.
Ils doivent s’assurer qu’ils sont disponibles et qu’ils adhérent aux critères de cette Charte.
Article 6
Le multi-compte est interdit au sein de la méta-coalition.
Article 7
La participation est un droit et un devoir de chaque membre de la méta-coalition.
Ne pas participer serait très mal vu en tant que Hordes est un jeu communautaire et que le forum est le vecteur des nouvelles, des objectifs, des décisions, des débats, de la détente, de la bonne entente.
Article 8
Toute contestation et tout litige entre membre de la méta-coalition se tranchera sur un topic créé pour l’occasion dans lequel tous les autres participants à la méta-coalition pourront partager leur opinion. Le topic sera clos lorsqu’une solution équitable sera trouvée.
TITRE II : De la participation au forum
Article 9
La participation au forum est obligatoire pour tous les membres de la méta-coalition.
Article 10
L’utilisation de crochets pour déterminer la nature du sujet créé est fortement recommandé pour une bonne compréhension du forum d’un coup d’oeil rapide.
Exemples :
[Important] Nom du topic : pour tous les topics de recommandations, de demandes d'explications, et pour tout ce qui est important à vos yeux.
[Débat] Nom du topic : utilisé pour tout ce qui est du domaine des débats chantiers ou évolutions (pour ne pas encombrer les topics en post-it), ou pour tous les débats que vous voulez organiser.
[RP] Nom du topic : pour tous les topics RP de la ville.
[Expé] Nom du topic : pour tout ce qui concerne l'organisation d'une expédition, le tracé, les joueurs qui y participent, etc...
[Jeu] ou [Détente] Nom du topic : pour tout ce qui est des topics à flood ou des discussions sans rapport avec la ville.
[Nom du joueur] Raison pour laquelle le sujet est ouvert : pour tout ce qu’on a à dire sur un joueur en particulier, vols, bannissements, rendez-vous...
Cette liste n’est pas exhaustive.
Article 11
Une bonne orthographe n’est pas obligatoire mais elle est conseillée. L’écriture SMS est quant à elle fortement déconseillée voire proscrite.
Article 12
Les insultes ne seront tolérées ni sur le forum, ni en MP. Les taquineries ne seront pas prises en compte à l’unique condition qu’elles ne comporteront rien d’agressif ou de discriminatoire.
Article 13
Le forum est un endroit sérieux mais aussi où l’on peut se détendre. Le flood a tous les droits dans les sujets qui sont ouverts pour lui. Il ne sera par contre pas toléré dans les sujets importants se rapportant par exemple aux chantiers ou à la banque.
Article 14
Le RP (Rôle Play) est très apprécié. Tous les participants se voient fortement conviés à participer aux différents topics RP créés.
Article 15
Toutes les informations utiles sont sur le forum. Les éléments ignorés sont à demander sur le forum dans le sujet approprié.
TITRE III : De l’organisation
SECTION 1 : Des expéditionnaires
Article 16
La sortie en solitaire n’est pas conseillée au delà du jour 2 (avant non plus, le forum existe et est à utiliser pour communiquer avec les autres participants).
Article 17
Tout expéditionnaire se retrouvant bloqué seul sur une case (perte de contrôle, expédition solitaire...) doit en prévenir les autres membres sur le forum en expliquant sa situation sur la carte, le nombre de zombies, le chemin le plus sûr pour y aller, ses heures de connexion et toute autre information utile à la (aux) personne(s) qui viendrai(en)t le sauver.
Article 18
Les expéditions sont préparées à l’avance dans un sujet prévu à cet effet. Le sujet comprend la liste des membres qui y participent et le chemin qu’elle prendra. Lorsque le scrutateur est fait, l’expédition va dans les zones régénérées.
Article 19
Les membres partant pour l’expédition ramènent les ressources rares.
Article 20
Les membres choisis pour l’expédition seront les 15 membres maximums qui se seront manifestés les premiers sur le sujet ad hoc.
Le quorum entre expéditionnaire et bâtisseurs devant être idéalement 15 pour 25
Article 21
Les membres de l’expéditions choisissent un chef d’expédition. Le chef d’expédition se doit de mettre Patamap ou le Poste de Contrôle à jour à chaque case. Il vérifiera aussi que tous les expéditionnaires ont fait leur fouille et qu’aucun litige ne débute entre eux (vols d’objets RP par exemple). Le groupe d’expéditionnaire ne quittera la case qu’il occupe que lorsque le chef d’expédition en donne l’autorisation.
Article 22
Les expéditionnaires seuls ont le droit de prendre une ration d’eau chaque fois qu’ils vont dans le désert (pour plusieurs cases ! un allez-retour n’entre pas dans cette catégorie) pour éviter la déshydratation.
Article 23
La drogue et la nourriture sont réservés aux expéditions ou aux chantiers faits dans l’urgence de la situation.
SECTION 2 : Des bâtisseurs
Article 24
Tout le monde ne part pas en expédition. Ceux qui restent en ville (les bâtisseurs) restent à une case de la ville qui sera pré-définie dans un sujet adéquat sur le forum pour effectuer une FA (Fouille Automatique) du pauvre pour ramener des ressources de base qui seront transformées à l’atelier. La FA du pauvre est faite en première partie de journée et se constitue d’un seul allez-retour (soit deux PA uniquement).
Article 25
Les bâtisseurs investissent leur PA restant uniquement dans les chantiers décidés sur le forum.
Article 26
Les bâtisseurs ne boivent qu’un jour sur deux pour ne pas épuiser le puits trop rapidement.
Article 27
Il revient aussi aux bâtisseurs de faire les transformations nécessaires à l’atelier pour la construction des chantiers décidés en communauté.
SECTION 3 : De la banque
Article 28
Chaque prise d’objet en banque doit être suivie d’une explication logique et cohérente dans le sujet approprié sur le forum. Un accord au préalable est préférable.
Article 29
Seuls les objets de décoration n’ayant aucune influence sur les défenses de la ville ou les différentes actions qu’on peut en tirer peuvent faire l’objet d’une appropriation stricte (exemple: rocking chair, radio K7 éteint). Les autres objets sont tous à mettre dans les coffres de la banque sans aucune exception.
Article 30
Les produits pharmaceutiques ne sont en aucun cas à combiner. Ils serviront pour les cafés si la cafetière est montée ou pour un laboratoire fait par un héros et monté a son niveau maximum.
Article 31
Les piles ne sont pas à mettre dans les lampes, les chaînes Hi-Fi ou encore les lances-piles. Elles seront utilisées pour la cafetière si elle est montée, pour la tronçonneuse si on la trouve, pour le sport-élec en urgence ou pour le PMV pour la terreur.
SECTION 4 : Des travaux personnels
Article 32
La tente est un élément à être construit en premier lors de l’arrivée en ville, excepté si ceux qui devraient la faire font une expédition qui utilise tous leurs PA.
Article 33
Les taudis sont interdits s’ils sont fait de manière privée. Ils entraîneront un bannissement.
Seuls les taudis décidés pas la communauté sont autorisés.
Article 34
Les travaux personnels style “rideaux, clôture etc” sont proscrits car non communautaires.
Seuls les laboratoires et les coins sieste seront tolérés. Ces deux derniers seront confiés au hasard à deux héros distincts.
Article 35
Les travaux personnels coûtent des PA, ils sont donc à éviter, afin d'éviter tout conflit (contrairement aux caisses pour agrandir son coffre ou aux barricades à clouer). Les PA sont à utiliser avant tout, pour la communauté (dans les chantiers, à l'atelier, ou pour faire des expéditions par exemple).
SECTION 5 : Des chantiers
Article 36
Seuls les chantiers décidés par la communauté doivent être construits. Si il vous reste des PA, l’atelier est là pour ça.
SECTION 6 : Des pictos et des titres
Article 37
Le pictotage pendant la ville est interdit si il nuit à la communauté. La construction d’aquasplash pour le picto est interdite.
Article 38
Les objets à picto (sport-élec, PMV, MSE...) seront distribués en fin de ville selon un partage équitable entre les différents membres et suivant le titre visé. Les membres n’étant pas rémunérés dans une ville seront prioritaires dans la ville suivante.
SECTION 6 : De l’amusement
Article 39
Le plus important est l’amusement dans la ville et la participation alors, enjoy !!!!
^^
Hurt and Dadou and Jack
Article Premier
Les suivants articles de la Charte s’appliquent de plein droit à tous les membres de la méta-coalition, sans aucune dérogation de quelle sorte qu’elle soit.
Article 2
Les Héros et les citoyens de la méta-coalition sont égaux entre-eux. Aucun des deux groupes ne sera privilégié en aucune circonstance.
Article 3
Les citoyens et Héros de la ville investie par la méta-coalition ne sont nullement tenus de respecter cette présente Charte. La méta-coalition pourra cependant utiliser sa force de coercition sur ces citoyens et Héros afin de tenir une cohésion dans la ville et d’éviter tous les abus dans le but d’obtenir la pérennité de la ville.
Article 4
Les citoyens et Héros de la ville investie par la méta-coalition qui ont donné leur agrément de suivre les règles de cette Charte deviennent égaux aux citoyens et Héros de la méta-coalition.
Article 5
Les chefs de coalition répondent de leurs propres membres.
Ils doivent s’assurer qu’ils sont disponibles et qu’ils adhérent aux critères de cette Charte.
Article 6
Le multi-compte est interdit au sein de la méta-coalition.
Article 7
La participation est un droit et un devoir de chaque membre de la méta-coalition.
Ne pas participer serait très mal vu en tant que Hordes est un jeu communautaire et que le forum est le vecteur des nouvelles, des objectifs, des décisions, des débats, de la détente, de la bonne entente.
Article 8
Toute contestation et tout litige entre membre de la méta-coalition se tranchera sur un topic créé pour l’occasion dans lequel tous les autres participants à la méta-coalition pourront partager leur opinion. Le topic sera clos lorsqu’une solution équitable sera trouvée.
TITRE II : De la participation au forum
Article 9
La participation au forum est obligatoire pour tous les membres de la méta-coalition.
Article 10
L’utilisation de crochets pour déterminer la nature du sujet créé est fortement recommandé pour une bonne compréhension du forum d’un coup d’oeil rapide.
Exemples :
[Important] Nom du topic : pour tous les topics de recommandations, de demandes d'explications, et pour tout ce qui est important à vos yeux.
[Débat] Nom du topic : utilisé pour tout ce qui est du domaine des débats chantiers ou évolutions (pour ne pas encombrer les topics en post-it), ou pour tous les débats que vous voulez organiser.
[RP] Nom du topic : pour tous les topics RP de la ville.
[Expé] Nom du topic : pour tout ce qui concerne l'organisation d'une expédition, le tracé, les joueurs qui y participent, etc...
[Jeu] ou [Détente] Nom du topic : pour tout ce qui est des topics à flood ou des discussions sans rapport avec la ville.
[Nom du joueur] Raison pour laquelle le sujet est ouvert : pour tout ce qu’on a à dire sur un joueur en particulier, vols, bannissements, rendez-vous...
Cette liste n’est pas exhaustive.
Article 11
Une bonne orthographe n’est pas obligatoire mais elle est conseillée. L’écriture SMS est quant à elle fortement déconseillée voire proscrite.
Article 12
Les insultes ne seront tolérées ni sur le forum, ni en MP. Les taquineries ne seront pas prises en compte à l’unique condition qu’elles ne comporteront rien d’agressif ou de discriminatoire.
Article 13
Le forum est un endroit sérieux mais aussi où l’on peut se détendre. Le flood a tous les droits dans les sujets qui sont ouverts pour lui. Il ne sera par contre pas toléré dans les sujets importants se rapportant par exemple aux chantiers ou à la banque.
Article 14
Le RP (Rôle Play) est très apprécié. Tous les participants se voient fortement conviés à participer aux différents topics RP créés.
Article 15
Toutes les informations utiles sont sur le forum. Les éléments ignorés sont à demander sur le forum dans le sujet approprié.
TITRE III : De l’organisation
SECTION 1 : Des expéditionnaires
Article 16
La sortie en solitaire n’est pas conseillée au delà du jour 2 (avant non plus, le forum existe et est à utiliser pour communiquer avec les autres participants).
Article 17
Tout expéditionnaire se retrouvant bloqué seul sur une case (perte de contrôle, expédition solitaire...) doit en prévenir les autres membres sur le forum en expliquant sa situation sur la carte, le nombre de zombies, le chemin le plus sûr pour y aller, ses heures de connexion et toute autre information utile à la (aux) personne(s) qui viendrai(en)t le sauver.
Article 18
Les expéditions sont préparées à l’avance dans un sujet prévu à cet effet. Le sujet comprend la liste des membres qui y participent et le chemin qu’elle prendra. Lorsque le scrutateur est fait, l’expédition va dans les zones régénérées.
Article 19
Les membres partant pour l’expédition ramènent les ressources rares.
Article 20
Les membres choisis pour l’expédition seront les 15 membres maximums qui se seront manifestés les premiers sur le sujet ad hoc.
Le quorum entre expéditionnaire et bâtisseurs devant être idéalement 15 pour 25
Article 21
Les membres de l’expéditions choisissent un chef d’expédition. Le chef d’expédition se doit de mettre Patamap ou le Poste de Contrôle à jour à chaque case. Il vérifiera aussi que tous les expéditionnaires ont fait leur fouille et qu’aucun litige ne débute entre eux (vols d’objets RP par exemple). Le groupe d’expéditionnaire ne quittera la case qu’il occupe que lorsque le chef d’expédition en donne l’autorisation.
Article 22
Les expéditionnaires seuls ont le droit de prendre une ration d’eau chaque fois qu’ils vont dans le désert (pour plusieurs cases ! un allez-retour n’entre pas dans cette catégorie) pour éviter la déshydratation.
Article 23
La drogue et la nourriture sont réservés aux expéditions ou aux chantiers faits dans l’urgence de la situation.
SECTION 2 : Des bâtisseurs
Article 24
Tout le monde ne part pas en expédition. Ceux qui restent en ville (les bâtisseurs) restent à une case de la ville qui sera pré-définie dans un sujet adéquat sur le forum pour effectuer une FA (Fouille Automatique) du pauvre pour ramener des ressources de base qui seront transformées à l’atelier. La FA du pauvre est faite en première partie de journée et se constitue d’un seul allez-retour (soit deux PA uniquement).
Article 25
Les bâtisseurs investissent leur PA restant uniquement dans les chantiers décidés sur le forum.
Article 26
Les bâtisseurs ne boivent qu’un jour sur deux pour ne pas épuiser le puits trop rapidement.
Article 27
Il revient aussi aux bâtisseurs de faire les transformations nécessaires à l’atelier pour la construction des chantiers décidés en communauté.
SECTION 3 : De la banque
Article 28
Chaque prise d’objet en banque doit être suivie d’une explication logique et cohérente dans le sujet approprié sur le forum. Un accord au préalable est préférable.
Article 29
Seuls les objets de décoration n’ayant aucune influence sur les défenses de la ville ou les différentes actions qu’on peut en tirer peuvent faire l’objet d’une appropriation stricte (exemple: rocking chair, radio K7 éteint). Les autres objets sont tous à mettre dans les coffres de la banque sans aucune exception.
Article 30
Les produits pharmaceutiques ne sont en aucun cas à combiner. Ils serviront pour les cafés si la cafetière est montée ou pour un laboratoire fait par un héros et monté a son niveau maximum.
Article 31
Les piles ne sont pas à mettre dans les lampes, les chaînes Hi-Fi ou encore les lances-piles. Elles seront utilisées pour la cafetière si elle est montée, pour la tronçonneuse si on la trouve, pour le sport-élec en urgence ou pour le PMV pour la terreur.
SECTION 4 : Des travaux personnels
Article 32
La tente est un élément à être construit en premier lors de l’arrivée en ville, excepté si ceux qui devraient la faire font une expédition qui utilise tous leurs PA.
Article 33
Les taudis sont interdits s’ils sont fait de manière privée. Ils entraîneront un bannissement.
Seuls les taudis décidés pas la communauté sont autorisés.
Article 34
Les travaux personnels style “rideaux, clôture etc” sont proscrits car non communautaires.
Seuls les laboratoires et les coins sieste seront tolérés. Ces deux derniers seront confiés au hasard à deux héros distincts.
Article 35
Les travaux personnels coûtent des PA, ils sont donc à éviter, afin d'éviter tout conflit (contrairement aux caisses pour agrandir son coffre ou aux barricades à clouer). Les PA sont à utiliser avant tout, pour la communauté (dans les chantiers, à l'atelier, ou pour faire des expéditions par exemple).
SECTION 5 : Des chantiers
Article 36
Seuls les chantiers décidés par la communauté doivent être construits. Si il vous reste des PA, l’atelier est là pour ça.
SECTION 6 : Des pictos et des titres
Article 37
Le pictotage pendant la ville est interdit si il nuit à la communauté. La construction d’aquasplash pour le picto est interdite.
Article 38
Les objets à picto (sport-élec, PMV, MSE...) seront distribués en fin de ville selon un partage équitable entre les différents membres et suivant le titre visé. Les membres n’étant pas rémunérés dans une ville seront prioritaires dans la ville suivante.
SECTION 6 : De l’amusement
Article 39
Le plus important est l’amusement dans la ville et la participation alors, enjoy !!!!
^^
Hurt and Dadou and Jack
Dernière édition par Dadou le Dim 17 Mai - 18:17, édité 7 fois (Raison : Petite précision + ajustements)
Dadou- CaliModo - Modérateur
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Date d'inscription : 29/03/2009
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Localisation : Belgique
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
J'appose ma signature sur cette charte. Je m'engage donc à la respecter et la faire respecter
Jack- Râleur en chef - Modérateur
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Date d'inscription : 29/03/2009
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Localisation : Rouen
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Jack a écrit:J'appose ma signature sur cette charte. Je m'engage donc à la respecter et la faire respecter
Marmottage- Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 29/03/2009
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Localisation : Fontainebleau
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
J'appose ma signature sur cette charte. Je m'engage donc à la respecter et la faire respecter
Dernière édition par Thyphus le Lun 30 Mar - 21:38, édité 1 fois
Thyphus- Koala tronçonneur
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Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Vous êtes sur le point de DÉTRUIRE une base de données
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
J'appose ma signature sur cette charte. Je m'engage donc à la respecter et la faire respecter
jaydee84- Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : avignon
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Cela me semble cohérent avec les discussions avec hurt, et cela colle à mon idée du jeu donc je plussoie.
luciferus- Maître du gore
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Points : 162
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Localisation : Sainte Jamme sur Sarthe
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
luciferus a écrit:Cela me semble cohérent avec les discussions avec hurt, et cela colle à mon idée du jeu donc je plussoie.
On ne plussoie pas on fait comme les autres....
Meuuuuh nooon je rigole
Dadou- CaliModo - Modérateur
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Points : 932
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Localisation : Belgique
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Dadou a écrit:On ne plussoie pas on fait comme les autres....
Meuuuuh nooon je rigole
Facile pour toi !!! C'est toi qui tiens la HACHE
luciferus- Maître du gore
- Messages : 158
Points : 162
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Localisation : Sainte Jamme sur Sarthe
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
luciferus a écrit:Dadou a écrit:On ne plussoie pas on fait comme les autres....
Meuuuuh nooon je rigole
Facile pour toi !!! C'est toi qui tiens la HACHE
Oui et les outils de modération aussi
Et puis c'est du Ketchup, pas du sang...
Dadou- CaliModo - Modérateur
- Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Heu... Ouais c'est pas faux !!!
beau boulot sinon
beau boulot sinon
Edmun- Messages : 66
Points : 70
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Très complet et très pro! Beau boulot!
Armindel- Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Armindel a écrit:Très complet et très pro! Beau boulot!
Merci, c'est de Hurt et moi
Dadou- CaliModo - Modérateur
- Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Dadou a écrit:Armindel a écrit:Très complet et très pro! Beau boulot!
Merci, c'est de Hurt et moi
Nous avions starsky et hutch avant , et maintenant Dadou et hurt, 2 moderateurs qui n'ont peur de rien... Dadou et hurt, 2 chevallier au grand coeur...
luciferus- Maître du gore
- Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : Sainte Jamme sur Sarthe
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
J'appose ma signature sur cette charte. Je m'engage donc à la respecter et la faire respecter
mikadepoche- Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/04/2009
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Super mika est inscrit, plus que rosettastoned et psycobast. ils ont tenté d'ailleurs mais cela à merdé. Ils retenterons plus tard.
luciferus- Maître du gore
- Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : Sainte Jamme sur Sarthe
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
J'appose ma signature sur cette charte. Je m'engage donc à la respecter et la faire respecter =)
sapro- Messages : 57
Points : 57
Date d'inscription : 18/04/2009
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
coucou
Dernière édition par Monrillo le Jeu 4 Juil - 22:46, édité 1 fois
Monrillo- Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/05/2009
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Rien à voir mais je viens de proposer à une coa de venir faire un tour sur le forum pour eventuellement integrer nos rangs. Je joue avec eux depuis pas mal de jours et ils sont bon, participent pas mal, sérieux, etc... Enfin vous verez de vous même.
luciferus- Maître du gore
- Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : Sainte Jamme sur Sarthe
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Oki doki ^^
Du moment qu'ils jouent bien et qu'ils participent aux délires quand y en a
Du moment qu'ils jouent bien et qu'ils participent aux délires quand y en a
Dadou- CaliModo - Modérateur
- Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Pour participer ils participent...Ma coa et la leur sommes les seuls à faire des expeditions...donc de faire tenir la ville par tout ce que nous rapportons.
luciferus- Maître du gore
- Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : Sainte Jamme sur Sarthe
Dadou- CaliModo - Modérateur
- Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Lu et approuvé
xeridou- Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 15/05/2009
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Lu, mais j'approuve qu'une partie de la charte :]
(j'ai pas le temps de décrire ce qui me parait pas cohérent la maintenant, plus tard ^^)
(j'ai pas le temps de décrire ce qui me parait pas cohérent la maintenant, plus tard ^^)
Alfador- Messages : 124
Points : 129
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33
Localisation : Gard
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Alfador a écrit:Lu, mais j'approuve qu'une partie de la charte :]
(j'ai pas le temps de décrire ce qui me parait pas cohérent la maintenant, plus tard ^^)
Pas cohérent ? Attention a ce que tu vas dire
Dadou- CaliModo - Modérateur
- Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: Charte des citoyens FILTH (Charte H&D)
Article 35
Les caisses pour agrandir son coffre, les barricades à clouer et autres travaux personnels coûtent des PA, ils sont donc à éviter, afin d'éviter tout conflit.
Ca en tout cas, c'est faux : les barricades à clouer, cartons et autres cantinières ne coûtent aucun pa lors de leur installation.
Teia- Leader hermaphrodite
- Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là
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