FILTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
  
      
      
      
      
      
      


Liens utiles

 
 
 
 
 
 
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réflexions autour de Hordes

+8
sapro
Dadou
taopaipai
Edmun
Thyphus
luciferus
Hurt
Teia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Réflexions autour de Hordes

Message  Teia Mar 9 Juin - 1:49

Bon je suis obligé de créer un topic.

Franchement, enchaîner les villes et vouloir à tout prix pousser la survie dans ses derniers retranchements, j'ai assez donné. J'ai même été pendu pour ça : pour avoir dénoncé des fautifs. Résultat : j'ai 13 plaintes sur HMWL.

Mon rôle de shérif, c'est du flan.

Je me fous de savoir qui a fait un coup de pute intra-méta à qui, je me fous de faire une ville qui durera 25 ou 35 jours. Si je suis là avec vous, c'est pour vous en tant que personnes, et non pas pour vos qualités en tant que joueurs.

Si je voulais enchaîner les villes chiantes légendaires où on ne peut pas faire un pet de travers, j'aurais rejoins une méta chiante. Donc là si on s'amuse tout va bien, si la situation devient relou et l'ambiance suspicieuse, dites-vous bien que j'irai trouver mon bonheur ailleurs.

Donc non, je ne fliquerai personne, si ce n'est faire des copiers/collers du registre pour foutre un peu le bordel. D'ailleurs foutre le bordel, oui j'aime ça, mais je n'irai jamais couler une ville sur un coup de tête.

En gros pour résumer, je me moque éperdument de la durée d'une ville, c'est pas demain la veille qu'on sera légendaires, alors j'ai autre chose à foutre que vouloir optimiser notre survie à tout prix. Si la ville dure 10 jours et se termine dans un chaos pas possible, j'aurais pris autant de plaisir à la jouer que si elle se termine J31 dans une ambiance joyeuse et délétère.


Dernière édition par Teia le Mer 17 Juin - 18:12, édité 1 fois
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Le Teianisme

Message  Hurt Mar 9 Juin - 1:55

Euh, qu'on se le dise, en te rappelant ton rôle de shérif, je plaisantais.
Je suis du même avis que toi sur la question tant que ça devient pas n'importe quoi, et je peux te dire presque à coup sur qu'une bonne partie de la méta est aussi du même avis.

STAY ZEN, peace&love, toussa toussa...
Hurt
Hurt
Maîtresse du fouet - Admin
Maîtresse du fouet - Admin

Féminin Messages : 221
Points : 270
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  luciferus Mar 9 Juin - 2:37

Une fois de plus je n'ai pas encore tout suivi... c'est quoi cette histoire de plintes sut HMWL et que signifie HMWL ????
luciferus
luciferus
Maître du gore

Masculin Messages : 158
Points : 162
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 51
Localisation : Sainte Jamme sur Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Thyphus Mar 9 Juin - 2:42

KABOOM
Thyphus
Thyphus
Koala tronçonneur

Messages : 336
Points : 374
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Vous êtes sur le point de DÉTRUIRE une base de données

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Edmun Mar 9 Juin - 3:23

the mostwantedlist Réflexions autour de Hordes 614186
c'est un des liens proposé en haut à gauche de ton ecran quand tu es sur hordes Réflexions autour de Hordes 614186
vas donc y faire un tour.

pour les plaintes de Teia c'est une veille histoire :p c'était le souk dans cette ville de toute façon (yavait le poison d'avril surtout qui a pas aidé à ce que ça se finisse bien :/ mais on s'était pourtant bien marré pendant un bon moment avant que ça dégénère Réflexions autour de Hordes 662249 enfin bon...)
Edmun
Edmun

Masculin Messages : 66
Points : 70
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  taopaipai Mar 9 Juin - 9:32

C'est bo ce que tu dis Teia! O_o

Je suis plutôt d'accord avec toi.
Mais quoi qu'il en soit il y a quelque chose de pourri qui traine dans cette ville et qui pourrait bien finir par pourrir l'ambiance. Tot ou tard il se fera griller et là on pourra tous danser autour de son cadavre en flamme.
taopaipai
taopaipai

Masculin Messages : 189
Points : 192
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Teia Mer 17 Juin - 16:48

Bon en fait je ne sais pas quoi vous dire, je vais finir cette ville avec vous, mais ce sera la dernière que je ferai en l'état. Avant le grand regroupement, on jouait entre nous, par petits groupes, on ne visait certes pas la légende mais au moins on s'amusait.

Notre groupe c'était : Tung, Ed, Ama, Meredith, Thyph, Tao, Shkraba, Sapro, Monrillo, Acapulco et moi. Une dizaine, c'était suffisant pour être entre nous, pour pouvoir faire avancer convenablement une ville. Le prestige je m'en fous un peu à vrai dire. On a eu la chance de rencontrer des bons joueurs, sympas et actifs, comme on a pu rencontrer des gros boulets qu'on s'est fait une joie d'évincer.

Pourquoi est-ce que je raconte tout ça ? Parce que j'essaye de voir ce qu'on y gagne à faire une méta. A part un forum très (trop?) actif et le fait qu'on puisse à priori (?) tous se faire confiance, c'est à peu près tout. D'ailleurs à ce propos, le forum n'était pas illisible, en revanche je comprends tout à fait que certains n'aient plus envie de passer une heure tous les jours pour rattraper le retard qu'ils ont pris.

Au nom de la sacro-sainte égalité, vous avez pourri la ville. Si chacun faisait ses pictos dans son coin sans piller la banque, tout irait bien mieux à mon avis. Franchement j'aurais des tas d'exemples à citer pour chacun pour que vous compreniez qu'à l'exception d'une ou deux personnes, personne n'a joué réellement 100% communautaire, même ceux qui prétendent prôner une égalité pure et parfaite, mais ce serait un peu trop fastidieux.

Et dites-vous bien qu'une ville peut avancer malgré ça, si on fait 25 jours au lieu de 28 parce qu'à un moment donné il manquera une viande humaine pour les pièges à loups, ou parce qu'il manquera une vis à cause d'un dévastator monté, osef un peu quoi.

Donc à l'avenir, pourquoi ne pas continuer par petits groupes, d'une douzaine de joueurs, en alternant de ville en ville à la limite, sans avoir la pression de devoir se prendre la tête à être tous unis jusqu'à ce que la mort nous sépare?
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Dadou Mer 17 Juin - 17:07

Je plussoie Teia !

Il est vrai qu'apporter du sang neuf dans nos ville par le hasard des autres joueurs de Hordes n'est pas une mauvaise idée car elle rend le jeu plus compétitif.
Maintenant on peu rester une belle et grande famille, ne plus se dénommer méta, mais jouer ensemble dans certaines villes et, comme le dit Teia, alterner de villes en villes ! Réflexions autour de Hordes 614186

Car à nous 30 et des poussières (NON CE N'EST PAS UNE INSULTE, JE NE SAIS PAS COMBIEN ON EST S'TOUT ! ) on finira par en avoir souper de la gueule de l'autre, comme après 30 ans de mariage...

Idée à creuser en tout cas ...
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Le Teianisme

Message  Hurt Mer 17 Juin - 17:08

Moi je creuse rien du tout, je me barre de Hordes.
Hurt
Hurt
Maîtresse du fouet - Admin
Maîtresse du fouet - Admin

Féminin Messages : 221
Points : 270
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Dadou Mer 17 Juin - 17:08

Encore une maintenance ? On est gâtés dis donc :p
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Dadou Mer 17 Juin - 17:08

Hurt a écrit:Moi je creuse rien du tout, je me barre de Hordes.

Je pose mon veto Réflexions autour de Hordes 49406
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Teia Mer 17 Juin - 17:28

D'ailleurs Hurt, dans le sens où tu t'es beaucoup investie pour que cette ville voie le jour, forcément qu'une fois le soufflé retombé ce soit plus que gavant pour toi que pour nous tous réunis.

Sauf que (ouais il y a toujours un mais) je ne sais pas à quoi tu t'attendais exactement, la plupart d'entre nous est très actif sur le forum, donc forcément ça floode. Le truc des pictos balancés à tout va, là j'avoue que je ne m'y attendais pas, mais même si on parlait pas de ça, le forum resterait tout de même surchargé de messages inutiles. Enfin ce que j'en dis c'est qu'il fallait s'y attendre.

Ensuite, je sais pas non plus si tu voulais une ville où tout était millimétré, mais j'imagine que la plupart d'entre nous aurait trouvé ça chiant (moi le premier) donc j'aime bien la ville qu'on a, telle qu'elle l'est actuellement. Forcément qu'au vu de nos personnalités, fortes pour la plupart, ça allait chauffer par moments, mais j'ai envie de dire tant mieux non?

Enfin moi, même si au final je suis assez déçu de l'ambiance, je continue quand même à m'amuser avec vous, faut pas croire que la ville est plombée et foutue, on en a encore pour 2 semaines au moins à se supporter.


Dernière édition par Teia le Mer 17 Juin - 17:30, édité 1 fois
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  sapro Mer 17 Juin - 17:30

Hola, on se calme, on respire et on prend sa dose de ventoline les mecs (et les filles, ne soyons pas sectaire).

Y a, et il y aura toujours des tensions. Parce que Hordes, c'est du mensonge, des coups bas, des coups en douce, et du décisionnel. Tout n'est pas écrit. Mais d'un autre côté c'est aussi de l'entraide, de la convivialité, et beaucoup d'autres valeurs qui font que ce jeu est génial.

Chacun a sa vision du jeu, et il n'y a pas deux personnes avec la même. C'est dur de réunir des gens qui partagent une même vision, et de les faire tenir ensemble. Déjà en ça, je félicite les créateurs de la coa.
Maintenant, c'est un pari risqué, on peut très bien s'entendre, ou que ça implose. Ca ne dépend que de nous. On ne peut pas ne pas aborder par exemple les pictos pendant 25 jours, et attendre la fin. C'est pas concevable. Et je le répète, je joue pas pour ça (vu qu'apparement ça a froissé Jack alors que j'expliquais juste des idées sur le forum, je défendais pas le pictotage). Y a toujours des problèmes, on pourra pas tout éviter.

Mais si on s'y met tous ensemble, que chacun définit les points qu'il trouve dérangeant, on peu améliorer, et tendre vers des villes agréables pour chacun.

Comme le dit Teia sur un autre post, on a fait plusieurs villes à une douzaine, et ça c'est très bien passé. On a fait des compromis, on a joué en équipe. Mais on a aussi un peu joué pour nous. Et là c'est pareil, moi le premier j'ai ramené des objets de déco alors que j'aurai pu surement ramener de la ferraille ou des planches. Mais au fond, est-ce que ça change l'issu de la ville ? Non. On sait qu'on arrivera aux alentours de J 27 - 28.
Je crois qu'à chaque fois que quelqu'un s'énerve, ne comprend pas une décision, il devrait se poser deux minutes, se dire que c'est un jeu, dédramatiser et répondre une fois calmer. Si même après ça, ça lui parait lassant, alors il faut parler du problème. Mais il ne faut pas attendre de voir l'abcès gonfler.

Je le dis franchement, c'est agréable d'avoir une ville qui marche bien, malgré quelques ratés, et je pense que l'on devrait plutôt se pencher sur une manière de faire des compromis, que chacun se sentent à l'aise si ce n'est pas le cas, plutôt que de virer dans une ambiance tendue.
sapro
sapro

Messages : 57
Points : 57
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Teia Mer 17 Juin - 17:37

En plus Sapro, le pire c'est qu'on n'a pas de raté pour le moment (si ce n'est les votes atelier qui seraient discutables). La majorité des soucis est liée au forum en fait. Entre l'abruti qui s'est fait une joie de signaler les posts qui ne lui plaisaient pas et le flood et les pictos omniprésents, la ville en elle-même tourne très bien. Le souci, ce n'est pas notre façon de jouer, c'est ce qu'on raconte sur le forum.
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Jack Mer 17 Juin - 17:45

Tout d'abord, je dis tout de suite que j'ai pas lu ta tirade en entier Sapro (j'ai moins de temps et pour être honnête, plus envie de passer du temps sur hordes en ce moment).

Bref, ce que je pige pas, c'est que vous vouliez ABSOLUMENT avoir des pictos. JE SAIS, je suis lourd avec ces histoire d'antipictotage etc MAIS vous êtes encore plus lourds à vos battre pour quoi ? Un titre, une icone supplémentaire ?

Répondez au moins une fois, CA VOUS FAIT BANDER DE GAGNER UN TITRE ??

C'est vraiment à celui qui aura la plus grosse, pathétique. Du coup, certains se froissent parceque untel lui a coupé l'herbe sous le pied. On a instauré des règles au sujet des pictos et personne (PERSONNE) ne les respectent. Je n'ai jamais vu autant d'égoïsme qu'au sujet des pictos.

MAIS A QUOI CA SERT BON DIEU. Bref, tout ça pour dire que à chaque fois qu'on fait un regroupement de joueurs, tout le monde finit par s'engueuler à cause de pictos.
Je trouve cela EXTREMENT dommage que vous préféreriez un titre ou un "+1" à la fin de la ville sur un truc qui, au final, n'apporte strictement rien DU TOUT plutot qu'une "amitié" (tout le monde ne peut pas etre amis avec tout le monde) avec des VRAIS personnes.

Bref, les pictos foutent la merde à chaque fois, et c'est à en dégouter plus d'un (je comprend parfaitement Hurt). Se casser le cul pour monter une coa (je rappelle que c'est plusieurs mois d'organisation) et qu'au final des GOSSES (parceque votre comportement témoigne de votre manque d'immaturité parfois voire souvent) foutent tout en l'air pour avoir ZE pictos. MAIS NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU OSEF DES PICTOS bordel de merde.

Pour conclure, félicitations, vous avez réussi à dégouter la plupart des gens de la méta --> OBJECTIF COMPLETED.

Chapeau et bonne continuation pour les non-chasseurs. Les chasseurs en eux même, je leur souhaite une belle mort quand ils se retrouveront seuls avec leur PMV et Sport elec comme des cons avec plus un seul ami.

Cordialement, Jack (dégouté d'un jeu "communautaire")
Jack
Jack
Râleur en chef - Modérateur
Râleur en chef - Modérateur

Masculin Messages : 181
Points : 211
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Monrillo Mer 17 Juin - 17:50

coucou


Dernière édition par Monrillo le Jeu 4 Juil - 22:51, édité 1 fois

Monrillo

Masculin Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Le Teianisme

Message  Hurt Mer 17 Juin - 17:52

Teia a écrit:D'ailleurs Hurt, dans le sens où tu t'es beaucoup investie pour que cette ville voie le jour, forcément qu'une fois le soufflé retombé ce soit plus que gavant pour toi que pour nous tous réunis.

Sauf que (ouais il y a toujours un mais) je ne sais pas à quoi tu t'attendais exactement, la plupart d'entre nous est très actif sur le forum, donc forcément ça floode. Le truc des pictos balancés à tout va, là j'avoue que je ne m'y attendais pas, mais même si on parlait pas de ça, le forum resterait tout de même surchargé de messages inutiles. Enfin ce que j'en dis c'est qu'il fallait s'y attendre.

Ensuite, je sais pas non plus si tu voulais une ville où tout était millimétré, mais j'imagine que la plupart d'entre nous aurait trouvé ça chiant (moi le premier) donc j'aime bien la ville qu'on a, telle qu'elle l'est actuellement. Forcément qu'au vu de nos personnalités, fortes pour la plupart, ça allait chauffer par moments, mais j'ai envie de dire tant mieux non?
Non justement c'est là où tu ne comprends rien Réflexions autour de Hordes 614186

Pour le flood je m'y attendais, je le lis personnellement très rapidement et il ne me gêne pas outre mesure MAIS, ce n'est pas le cas de tout le monde. Or en organisant cette méta je m'engageais à défendre l'intérêt commun, que ça m'amuse, ou non.

Pour les pictos, je vais pas m'étendre là-dessus, tout le monde sait ce que j'en pense... Mais disons que j'ai dit et redit qu'on gèrerait ça en fin de ville, j'avais prévu ça à l'avance JUSTEMENT pour ce qui arrive n'arrive pas. Mais comme d'hab', ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Qui plus est, en faisant cette ville vous vous engagiez à respecter ça, à respecter TOUT ce qui était dans la Charte, vous étiez prévenus et si vous trouviez ça insurmontable, il ne fallait pas participer.

Une ville millimétrée ? Si j'avais voulu ça j'aurais fait une ville saucisson. Pas un seul instant je n'ai gueulé contre l'organisation. Pas une seule fois. Ce que je critique ce sont les comportements. Je m'en moque, que chacun fasse son truc dans son coin, mais les conneries grossières et ridicules ça me gonfle, ouais.

Je n'ai pas vraiment mis de limites au début. Pourquoi ? Parce que je pensais que tous étaient assez intelligents pour s'auto-gérer. Pas pour se mettre en mode mouton, mais pour jouer tout en respectant l'intérêt commun. Les problèmes il y en a dans les métas et partout, je m'attendais absolument pas à la petite maison dans la prairie, comme je l'ai déjà dit, Hordes n'est pas un jeu 100% communautaire, etc. Ce que je pensais, c'est que vous pourriez trouver des compromis tout seuls. Sauf qu'à chaque fois, quelqu'un a un problème, reste sur ses positions, et on en fini pas.
Hurt
Hurt
Maîtresse du fouet - Admin
Maîtresse du fouet - Admin

Féminin Messages : 221
Points : 270
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  sapro Mer 17 Juin - 18:07

Tu vois, c'est là où il y a erreur Jack. Tu as pas lu ma tirade, et tu en tires des conclusions hâtives. Les pictos, je m'en carre royal. A la limite celui de la tronço, car je le reverrai pas avant longtemps, mais je suis loin de vouloir faire du picto à tout prix.
Tu es sur la défensive dès qu'on aborde le sujet, alors qu'au fond, ça change quoi ? Oui on a buter les animaux, dadou a mangé de la chair humaine, on a ramené de la déco, et la ville tourne impec. Il faut arrêter de stigmatiser les pictos. Je dis pas non plus de tomber dans l'excès, de faire du tout pictos, mais regardez les problèmes qu'on a eu depuis le début:
- la poule d'Edmun, le problème n'est pas le picto, c pas ce qui gêne Edmun, c la franchise et la loyauté dans la coa (et encore, on ne sait pas si c quelqu'un de la coa qui l'a fait).
- rosetta / psycho : ils nuisaient à la ville, on les a pas pendu pour sauver des pictos quoi
- le conflit atelier /fixation de def : parce qu'on a des personnalités fortes qui veulent imposer à tout prix leur vision des choses

Je veux bien que ce soit saoulant Jack, que tu veuilles une ville toute rose sans picto, mais ça n'existe pas. Et si tu nous prend pour des gamins, tant pis, je pense pas en être un, et avoir participer activement à cette ville et à d'autres avant ça. Les pictos, c un bonus, un truc que tu as de temps en temps, et toutes les villes que j'ai faite avant, certains faisait du pictos tt le long de la ville et ça a jamais gêné. Réduire le problème à ça, c'est se tromper d'ennemi.
Bref, tu vas peut-être croire que je défend le pictotage, et c'est pas le cas, je suis à dix mille lieux de ça, je suis juste assez open minded pour comprendre que certains aiment bien, et que ça sert à rien de gueuler dès que certains en demande.

Concernant Hurt, je suis fier de ce que tu as réalisé, le forum toussa. Maintenant, ce que tu déplores, on ne pourra jamais l'éviter, les choix et les discussions à n'en plus finir, car c'est un jeu décisionnel. Et je préfère ça qu'un truc prédéfini, qu'on suit sans se poser une question, sinon ça va se résumer à cliquer 6 fois sur un bouton tous les jours, et ça serait moche.
sapro
sapro

Messages : 57
Points : 57
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Teia Mer 17 Juin - 18:17

HS > J'ai édité le titre du topic, ça fera peut-être moins egotrip aux yeux de certains, il n'est plus question seulement de moi maintenant, et puis ça sonnait trop comme "Entretien avec Liezon", mais en pire :p


Et j'ai assez phrasé pour le moment, donc juste un truc Jack, Hordes n'est PAS un jeu communautaire, en tout cas c'est marqué nulle part. Chacun sa façon d'aborder la chose. Ici on a un objectif commun : le fait de s'amuser entre nous.
Tu stigmatises beaucoup trop les pictos comme le dit Sapro. Enfin tu nous prends tous pour des LVB miniatures, c'est pas sympa :p
Sans pictos, je fais partie des gens qui trouveraient le jeu bien fade sans ça. Ils reflètent un style de jeu, ils laissent une trace indélébile, et moi je trouve ça bien.

Un autre détail tant que j'y suis : on nous avait promis un florilège de RP, bah je n'en ai pas vu la couleur. C'est un détail parmi d'autres hein, mais arrêtez de croire que tout est de la faute du voisin, c'tout.


Dernière édition par Teia le Mer 17 Juin - 18:20, édité 1 fois
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Hurt Mer 17 Juin - 18:19

Teia a écrit:[i]On nous avait promis un florilège de RP, bah je n'en ai pas vu la couleur. C'est un détail parmi d'autres hein, mais arrêtez de croire que tout est de la faute du voisin, c'tout.
Il y a 5 topics RP en ville, t'as pas daigné participer à un seul, et personne ne t'as empêché de créer le tien. Donc, Teia, ta dernière phrase s'applique aussi à toi Réflexions autour de Hordes 812281
Hurt
Hurt
Maîtresse du fouet - Admin
Maîtresse du fouet - Admin

Féminin Messages : 221
Points : 270
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Teia Mer 17 Juin - 18:23

A la seule différence que je ne suis pas pro-RP.

Je lis ce que vous écrivez, mais je ne vais pas faire mon Glorte et vous dire "tro bien continu!"

Ce que je veux dire par là surtout, puisque c'est votre trip le RP je ne comprends pas pourquoi vous n'en faites pas plus. Vous boudez parce que méchant Sapro et méchant Ed parlent pictos, pictos et pictos?
Teia
Teia
Leader hermaphrodite

Messages : 393
Points : 413
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Dadou Mer 17 Juin - 18:40

dadou a mangé de la chair humaine


Mensonges ! Je défie quiconque de trouver un moment dans la banque ou j'en ai mangé une ! Justement, je m'en fous, je le laisse pour la fin et si y en a pas pour moi, je m'en fous aussi Réflexions autour de Hordes 614186
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Thyphus Mer 17 Juin - 18:41

Avec autant de pavées on va pouvoir construire un putain de mur \o/
Thyphus
Thyphus
Koala tronçonneur

Messages : 336
Points : 374
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Vous êtes sur le point de DÉTRUIRE une base de données

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Jack Mer 17 Juin - 18:42

Comme vous le dîtes si bien, nous n'avons finalement PAS DU TOUT la même vision du jeu...

Comme j'ai pas envie de rentrer dans des débats stériles avec vous puisqu'on a tous un point de vue tranché et définitif, je dirais simplement, que si vous avez l'impression que la ville tourne niquel et que tout le monde se marre, vous vous foutez le doigt dans l'oeil complétement. Je pense que nous sommes plus qu'une poignée à ne pas aimer la tournure de la ville. Mais comme vous vous éclatez et que vous vous foutez de l'avis des autres, je vous souhaite une bonne fin de ville magnifique où tout le monde est beau et gentil dans le meilleur de VOS mondes.

Je me suiciderai pas cette fois ci mais je ne lirai plus que le BB. Si rien de marqué, je choisirai au pif.
Je ne perdrai pas non plus mon temps à m'expliquer plus longuement, pas par manque d'argument, mais à cause du fait que vous n'assimiler rien de ce que l'on dit.

PS : j'ai lu la fin de ta tirade Sapro, et j'ai rien à changer ni ajouter (comme je le presentais d'ailleurs, d'où la flemme de tout lire)
Jack
Jack
Râleur en chef - Modérateur
Râleur en chef - Modérateur

Masculin Messages : 181
Points : 211
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Dadou Mer 17 Juin - 18:45

Je vous invite tous à boire un pot à la maison... Ou plusieurs... Vous viendez ? Réflexions autour de Hordes 49406


Réflexions autour de Hordes 75571 Réflexions autour de Hordes 75571 Réflexions autour de Hordes 75571 Réflexions autour de Hordes 75571 Réflexions autour de Hordes 75571 Réflexions autour de Hordes 222879
Dadou
Dadou
CaliModo - Modérateur
CaliModo - Modérateur

Masculin Messages : 843
Points : 932
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions autour de Hordes Empty Re: Réflexions autour de Hordes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum